Transfert : Kaiyne Woolery rejoint Motherwell (Ecosse)

Le club de la Premiership, Motherwell a signé un nouvel attaquant pour son effectif en vue de la saison prochaine. Il s’agit de l’anglais Kaiyne Woolery qui a eu la faveur de la direction de Motherwell Football club. L’attaquant a signé un contrat de trois ans, après avoir quitté Tranmere Rovers. Le déménagement est soumis […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 25/06/2021 - 09:13
Kaiyne Woolery

Le club de la Premiership, Motherwell a signé un nouvel attaquant pour son effectif en vue de la saison prochaine. Il s’agit de l’anglais Kaiyne Woolery qui a eu la faveur de la direction de Motherwell Football club.

L’attaquant a signé un contrat de trois ans, après avoir quitté Tranmere Rovers. Le déménagement est soumis à une autorisation internationale. Le manager Graham Alexander a déclaré à propos de sa nouvelle acquisition : « Kaiyne est un joueur que j’admire depuis quelques années maintenant. Il a toujours causé des problèmes à mes équipes avec son rythme et sa menace de but. Je suis très heureux de l’amener à Motherwell. Je crois que ses meilleures années sont devant lui et nous sommes tous impatients de travailler avec lui. Je sais qu’il nous aidera à améliorer notre menace offensive ».

Kaiyne Woolery a été une figure clé de la finale des barrages de Tranmere en Ligue 2 la saison dernière. L’anglais a été l’auteur de 11 buts en 52 matchs officiels. Il était auparavant avec Swindon Town, où il a déménagé Wigan Athletic. Le joueur de 26 ans fait ses premières apparitions professionnelles à Bolton Wanderers. Kaiyne Wollery a également passé du temps en prêt avec Forest Green Rovers, Notts County et Tamworth.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: