Kaiyne Woolery

Transfert : Kaiyne Woolery rejoint Motherwell (Ecosse)

Publié le : / Par

Le club de la Premiership, Motherwell a signé un nouvel attaquant pour son effectif en vue de la saison prochaine. Il s’agit de l’anglais Kaiyne Woolery qui a eu la faveur de la direction de Motherwell Football club.

L’attaquant a signé un contrat de trois ans, après avoir quitté Tranmere Rovers. Le déménagement est soumis à une autorisation internationale. Le manager Graham Alexander a déclaré à propos de sa nouvelle acquisition : « Kaiyne est un joueur que j’admire depuis quelques années maintenant. Il a toujours causé des problèmes à mes équipes avec son rythme et sa menace de but. Je suis très heureux de l’amener à Motherwell. Je crois que ses meilleures années sont devant lui et nous sommes tous impatients de travailler avec lui. Je sais qu’il nous aidera à améliorer notre menace offensive ».

Kaiyne Woolery a été une figure clé de la finale des barrages de Tranmere en Ligue 2 la saison dernière. L’anglais a été l’auteur de 11 buts en 52 matchs officiels. Il était auparavant avec Swindon Town, où il a déménagé Wigan Athletic. Le joueur de 26 ans fait ses premières apparitions professionnelles à Bolton Wanderers. Kaiyne Wollery a également passé du temps en prêt avec Forest Green Rovers, Notts County et Tamworth.