Transfert: Joseph Ceesay s’engage avec Lechia Gdansk en Pologne

Transfert: Joseph Ceesay s’engage avec Lechia Gdansk en Pologne

Publié le : / Par

Le milieu de terrain, Joseph Ceesay, d’origine ghanéenne à rejoint Lechia Gdansk en division d’élite polonaise pour les 3 prochaines saisons. Le joueur de 22 ans va tenter de se relancer après un passage difficile à Allsvenskan Helsingborgs IF en Suède.

Ce samedi, Lechia Gdansk a officialisé le recrutement du milieu de terrain Joseph Ceesay arrivé dans cette fenêtre du mercato hivernal.
Le joueur de 22 ans rejoint la Pologne après la fin de son contrat avec Allsvenskan Helsingborgs IF en Suède. Doté d’une agilité technique qui lui permet d’éliminer dans les petits espaces, le jeune gaucher est impatient d’apporter tout son savoir-faire à sa nouvelle formation.

<< Je suis très content d’avoir signé le contrat avec Lechia. Je suis sûr que déménager à Gdansk est la bonne étape pour moi et ma carrière. J’ai hâte de rejoindre l’équipe et de pouvoir préparer le premier match pour Lechia>> a t’il déclaré à la presse après sa signature.

Né en Suède, d’un papa ghanéen, Joseph Ceesay a évolué avec les équipes de jeunes de la nation scandinave mais reste toujours éligible avec les Black Stars du Ghana.