Transfert : John Lundstram rejoint les Rangers

Transfert : John Lundstram rejoint les Rangers

Publié le : / Par

Steven Gerrard a accueilli dans son groupe le milieu de terrain anglais John Lundstram pour un contrat de trois ans. Le joueur de 27 ans va apporter son expérience dans l’entre-jeu des Rangers.

L’équipe des Rangers de Steven Gerrard s’est encore renforcée ce lundi avec la signature du désormais ancien joueur de Sheffield United. John Lundstram quitte le club anglais après 62 apparitions dans l’élite anglaise au cours des deux dernières saisons. Il a énormément impressionné au milieu du parc pour les Blades contre certains des meilleurs talents du football. Lundstram a joué un rôle capital dans la montée de l’équipe de Chris Wilder en Premier League (2018-2019). Il a représenté l’Angleterre au niveau dans les catégories d’âge. Il a d’ailleurs été nommé dans l’équipe de la Coupe du Monde U20 de la FIFA en 2013.

S’exprimant aujourd’hui après avoir rejoint les Rangers, John Lundstram a commenté : « J’ai parlé avec le manager. Il m’a vendu le mérite de ce club. J’ai juste été surpris par son ambition, sa vision et son dynamisme. Je sais que Glasgow est comme Liverpool. Une vraie ville de football avec de vrais fans de football. Je sais que les gens sont très similaires. Je suis impatient de faire partie de l’atmosphère dans laquelle je m’installe. La chance de travailler avec Steven Gerrard et Gary McAllister, ainsi qu’avec Michael Beale, est une énorme chance ».