Transfert : Jody Lukoki explique son choix de rejoindre le Yeni Malatyaspor

Transfert : Jody Lukoki explique son choix de rejoindre le Yeni Malatyaspor

Publié le : / Par
Après trois années passé en Bulgarie sous les couleurs de Ludogorets, Jody Lukoki a rejoint la SüperLig et le Yeni Malatyaspor pour poursuivre sa carrière pour les trois prochaines années.
 
Dans une interview accordée à l’Agence Anadolu, rapportée par leopardactu, l’international congolais a justifié son choix de rejoindre la Turquie. Lancien de l’Ajax Amsterdam a fait savoir que la Süperlig reste son championnat de rêve. Malatyaspor n’est qu’une équipe intermédiaire qui pourrait l’aider à atteindre son objectif. 
 
 “Mon objectif principal est de faire une bonne saison avec Yeni Malatyaspor. Dans les années suivantes, je veux jouer dans des équipes historiques de la Süperlig comme Fenerbahçe et Galatasaray. Malatyaspor (qui veut prochainement retrouver l’Europe) et moi avons des plans qui nous unissent à un point commun sur cette question. C’est pourquoi j’ai choisi Malatya. J’avais déjà un rêve de venir ici. Dieu merci, c’est devenu réalité. Je veux réaliser ici une bonne saison qui affectera ma carrière, en faisant bénéficier mon équipe, bien-sûr !“, a révélé l’ailier de 27 ans.