C’est fait. Jodel Dossou est officiellement un joueur de Sochaux, club de Ligue 2 française. L’ailier béninois est lié aux Lionceaux jusqu’en 2025.
En difficulté à Clermont Foot depuis le début de cette saison 2022 – 2023, Jodel Dossou a trouvé un nouveau point de chute. Il a paraphé un bail de 2 ans et demi avec le FC Sochaux, actuel 4è de la Ligue 2 française de football. Le désormais ancien Clermontois vient renforcer le secteur offensif du club qui a pour ambition de monter en Ligue 1 à l’issue de la saison. Il est aussi la première recrue de ce mercato des Jaune et Bleu.
« Jodel Dossou, attaquant âgé de 30 ans, rejoint le FCSM. L’International béninois est transféré du Clermont Foot. Il portera le numéro 24. Le FC Sochaux-Montbéliard tient sa première recrue du mercato hivernal ! Jodel Dossou apportera son expérience au club dans la deuxième partie de saison et jusqu’en juin 2025. », peut-on lire sur le site du club.
La Ligue 2 est un championnat que Jodel Dossou connait très bien. Il avait rejoint Clermont Foot en 2020 lorsque le club y jouait. Sochaux est le deuxième club en France de l’international béninois.