Transfert: Jesiah Ayessa Ondze Mabepa signe à Gueugnon

Transfert: Jesiah Ayessa Ondze Mabepa signe à Gueugnon

Publié le : / Par
Jesiah Ayessa Ondze Mabepa devient un nouveau défenseur du FC Gueugnon. Le club de National 3 en France a annoncé l’arrivée du Congolais sur son site officiel. 
 
La puissance, la rapidité et la forme athlétique de Jesiah Ayessa Ondze Mabepa ont séduit les dirigeants du FC Gueugnon qui ont annoncé son recrutement sur le site officiel du club. 
 
<< Le FC GUEUGNON est heureux de vous annoncer l’arrivée du défenseur central Jesah AYESSA MABEPA en provenance du FC Sochaux-Montbéliard (L2 – N3) >>, informe le nouveau club du Congolais. 
 
Une satisfaction pour le club de pouvoir compter sur Jesiah dans sa charnière centrale. 
 
« Cette saison, après nos 2 premières recrues, le gros de notre recrutement se concentre sur le plan défensif. Jesah est un défenseur central très athlétique, et véloce pour son gabarit. Quand on a su que Sochaux ne le gardait pas, je suis parti aux informations et avec Philippe on a décidé de ne pas laisser passer l’opportunité de faire venir Jesah chez nous. Deux nouveaux joueurs devraient venir clôturer notre recrutement », a déclaré Richard Trivino, le directeur sportif sur le site officiel du FC Gueugnon. 
 
Jesiah Ayessa Ondze Mabepa (20 ans), formé au Balma SC puis au FC Istres, quitte donc le FC Sochaux-Montbéliard, après avoir disputé 14 matchs avec le groupe Élite National 3. Les dirigeants du FC Gueugnon lui ont souhaité une bonne chance sous ses nouvelles couleurs.