Le milieu de 25 ans, Jeff Reine-Adélaïde quitte le Rhône. En effet, le jeune joueur part dans l’Aube, rejoindre une autre formation de Ligue 1, l’ESTAC. Il s’engage sous forme d’un prêt sans option d’achat. Un renfort expérimenté pour le club aubois.
Après un parcours qu’il l’a amené à Arsenal, Angers, Nice en prêt et aujourd’hui à l’Olympique Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde donne une nouvelle direction à sa carrière. Le milieu de 25 ans part à Troyes pour la deuxième partie de saison sous la forme d’un prêt qui ne compte pas d’option d’achat. Le joueur compte 99 matches de Ligue 1 au compteur.
Le club aubois a officialisé la nouvelle sur son site internet.
« L’ESTAC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour un prêt, sans option d’achat, du milieu offensif polyvalent Jeff Reine-Adélaïde (25 ans). Il poursuivra ainsi l’exercice 22/23 sous les couleurs troyennes. (…) Il pourra notamment apporter toute son expérience du championnat français et mettre ses nombreuses qualités au service du collectif, dans la quête du maintien du club dans l’élite ».