Transfert: Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza en prêt à Coton Sport de Garoua

Transfert: Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza en prêt à Coton Sport de Garoua

Publié le : / Par
L’AS Vegas de Brazzaville annonce le prêt de deux de ses joueurs à Coton Sport de Garoua. Il s’agit de Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza.
 
Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza arrivent au Cameroun où ils vont parapher un nouveau contrat avec Coton Sport de Garoua. L’information a été confirmée par le président du club de Ligue 2 congolaise, Doless Oviebo, le week-end écoulé, à en croire Adiac-Congo. C’est un prêt de deux ans avec options d’achat que vont signer Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza dans les jours à venir.
 
Jean Rosis Okoumou Opimbat est un ailier-droit passé par le Centre Mberi Sportif du Gabon. Il pourra apporter sa petite expérience au club camerounais vu qu’il est régulièrement convoqué en sélection nationale avec les Diables rouges des catégories inférieures.
 
« Rapide et très adroit, l’avoir au milieu de terrain est une  sécurité mais une garantie de le voir mener toutes les attaques vers l’offensive », a commenté un site camerounais repris par le média congolais.
 
Archange Ebandza, quant à lui, est un attaquant polyvalent dont les qualités ont été également vantées dans son nouveau club.
 
« Il est doté d’un sens du but inné. Il sera d’une importance capitale pour le Coton Sport en attaque », encense la presse camerounaise.
 
Avec Coton sport de Garoua Jean Rosis Okoumou Opimbat et Archange Ebandza auront une nouvelle fois l’occasion de participer à des compétitions interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).