Jean-Michaël Seri

Transfert: Jean-Michaël Seri est officiellement joueur de Bordeaux

Publié le : / Par

Écarté à Fulham, Jean-Michaël Seri est récupéré à Bordeaux. Le milieu de terrain ivoirien vient de débarquer chez les Girondins en prêt jusqu’à la fin de la saison. Il aura la responsabilité de faire oublier l’absence de Otávio désormais indisponible pour raison de blessure.

Après plusieurs jours de négociations, Fulham et Bordeaux sont finalement tombés d’accord pour le prêt de Jean-Michaël Seri jusqu’à la fin de la saison. Une occasion de se relancer pour le joueur de 29 ans qui a passé six mois sans presque jouer si ce n’est que deux matchs de Coupe de la Ligue. Arrivé de Nice en 2018, l’international ivoirien n’est même pas inscrit dans l’effectif des Cottagers pour la Premier League cette saison. Avec cette opération, Bordeaux dame ainsi le pion à trois concurrents que sont Galatasaray, Benfica et surtout Nice.

Deux hommes ont joué un grand rôle dans ce retour en Ligue 1 de Seri. Le duo Gasset-Roche ont en effet réussi à convaincre le milieu de terrain ivoirien d’opter pour les Girondins. Un bon coup pour l’entraîneur et le Directeur sportif de Bordeaux qui tiennent le remplaçant d’Otavio blessé il y a 10 jours. Une rupture du tendon d’Achille qui va l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. Débarqué en Premier League pour près de 30 millions d’euros, Jean-Michaël Seri avait déjà été prêté au Galatasaray la saison dernière.