Jamal Salim Magoola

Transfert : Jamal Salim Magoola rejoint Pretoria Callies FC

Publié le : / Par

Le gardien de but international ougandais Jamal Salim Magoola vient de mettre la plume sur un contrat à l’étranger. Il a paraphé un nouveau contrat avec Pretoria Callies FC de la deuxième division sud-africaine.

Jamal Salim Magoola a rejoint son nouveau club en tant qu’agent libre après son départ du club soudanais Al Hilal Omdurman le mois dernier. Il devient ainsi le troisième gardien de but ougandais à avoir signé en club en Afrique du Sud après le vétéran Dennis Onyango de Mamelodi Sundowns et Ismail Watenga de Chippa United.

Après avoir déjà disputé un premier match avec Pretoria Callies, Jamal Salim va disputer son deuxième match de la saison le dimanche 17 octobre prochain à domicile contre les Spurs du Cap au stade Lucas Masterpieces Moripe.

À noter que Pretoria Callies FC est un club basé à Pretoria, dans le Gauteng, qui dispute ses matchs à domicile au stade Lucas Masterpieces Moripe. Il est actuellement 13è au classement général du championnat D2 sud-africain avec 7 points au compteur.