Transfert : Isaak Touré débarque à l’Olympique de Marseille

Une nouvelle aventure commence pour Isaak Touré. Le jeune défenseur central ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec l’Olympique de Marseille ce jeudi 30 juin 2022. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 30/06/2022 - 22:34
Transfert : Isaak Touré débarque à l’Olympique de Marseille Souleymane TOURE of France during the U19 European Championship Qualifications match between France and Sweden on March 23, 2022 in Dax, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

C’est un saut dans le grand bain que vient de réaliser Isaak Touré. Du Havre en deuxième division, l’Ivoirien atterrit à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a officialisé ce jeudi le transfert du joueur de 19 ans, qui a signé pour les cinq prochaines années. Isaak Touré est désormais lié au club de la Ligue 1 française jusqu’en 2027. Si le montant de l’opération n’a pas été communiqué, le transfert aurait coûté 5,5 millions d’euros à l’OM, hors bonus, selon Fabrizio Romano.

 

« Du haut de ses 2m04, Isaak est un joueur naturellement robuste et très à l’aise dans le domaine aérien. Sa puissance et sa solidité dans les duels ainsi que ses qualités dans la relance et dans l’anticipation font de lui un joueur à très fort potentiel. Isaak Touré mettra à disposition toute son énergie et son talent pour permettre au club d’atteindre ses objectifs », indique l’Olympique de Marseille dans un communiqué officiel.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: