Transfert: Ibrahim Cissé rejoint l’USL Dunkerque

Transfert: Ibrahim Cissé rejoint l’USL Dunkerque

Publié le : / Par
L’arrivée du  défenseur central franco- sénégalais Ibrahim Cissé à Dunkerque (promu en Ligue2) a été officialisée samedi 11 juillet par le club. Les termes du contrat n’ont pas été précisés dans le communiqué du club.
 
« Ibra est un joueur d’expérience avec près de 80 matchs de Ligue 2. C’est un garçon polyvalent, capable de jouer latéral droit, latéral gauche, axial droit ou axial gauche, même si son véritable poste est défenseur axial et c’est pour ça qu’on l’a recruté. J’ai déjà travaillé avec lui à Tours et je sais que d’un point de vue mentalité, ça rentre exactement dans ce qu’on veut faire. C’est un joueur qui va très vite et qui a un gros potentiel même s’il n’a pas eu le temps de jeu qu’il pouvait espérer à Angers. C’est donc un garçon qui a besoin de se relancer et on est heureux qu’il vienne le faire chez nous ! », a déclaré Fabien Mercadal entraîneur de Dunkerque après la signature de l’arrière central.
 
Ibrahim Cissé 24 ans, formé au Tours FC a fait son apparition en Ligue 2 à 18 ans en 2014. Il va rejoindre Angers et la Ligue 1 en été 2018 pour une durée de trois ans. En manque de temps de jeu, Ibrahim Cissé a été prêté au Paris FC en janvier dernier. Il s’est rapidement fait une place  dans le onze de départ avant l’interruption de la saison à cause du coronavirus.