Après être lié à de nombreuses spéculations cet hiver, Hannibal Mejbri a fini par trouver un nouveau challenge. L’Aigle de Carthage a rejoint le FC Séville sous forme de prêt.
Hannibal Mejbri a changé d’air au profit de ce mercato hivernal en cours. En difficulté à Manchester United depuis que la nouvelle course au titre est lancée, le joueur de 21 ans vient de se libérer de la jungle. En effet, il a filé en Espagne où il pose calmement ses valises. Le FC Séville s’est arrangé pour s’offrir cette pépite tunisienne. Il rejoint le club de LaLiga sous forme de prêt avec la possibilité d’être racheté à la fin. Dans le cadre de ce transfert, l’option d’achat du joueur est évaluée à 20 millions d’euros. Sous les couleurs du club andalous, le jeune talent va passer les 6 prochains mois.
Son numéro de maillot est le 46. Notons que son contrat avec Manchester United s’étend jusqu’en juin 2025. Alors qu’il devrait plier ses bagages l’été prochain, les Diables Rouges l’ont prolongé dernièrement. Il doit pouvoir se montrer convaincant en Espagne pour retrouver la sélection tunisienne les prochaines fois.