Transfert: Guelor Kanga officiellement à l’Étoile Rouge de Belgrade

Transfert: Guelor Kanga officiellement à l’Étoile Rouge de Belgrade

Publié le : / Par
C’était dans les tuyaux ces derniers jours. Guélor Kanga Kaku est de retour à l’Étoile Rouge de Belgrade pour une enveloppe financière de 8,5 milliards de FCFA par an.
 
Guélor Kanga Kaku s’est officiellement engagé avec l’Étoile Rouge de Belgrade pour les trois prochaines années et touchera un salaire annuel de 8,5 milliards de FCFA par an, à en croire le journal local Gabon Review. C’était prévisible puisque des sources proches de l’ancien milieu de terrain de l’AS MangaSport Moanda le renvoyaient justement en D1 serbe. L’international gabonais signe son retour le 1er août dernier, après avoir quitté la Serbie en 2018.
 
« Kanga est un énorme renfort pour l’Étoile Rouge, nous savons ce qu’il peut apporter sur le terrain. Nous espérons qu’il continuera là où il s’était arrêté lors de son premier passage au club et qu’il sera encore meilleur. C’est à moi de l’accueillir et de l’aider à s’intégrer le plus rapidement possible », a déclaré Dejan Stankovic, l’entraineur de l’Étoile dont les propos ont été repris par Sport365.fr.
 
L’aventure de Guélor Kanga Kaku s’arrête ainsi donc au Sparta Prague (D1 tchèque) avec 12 buts en 26 matchs de championnat dont 5 passes décisives.