L’attaquant centrafricain Goduine Koyalipou s’offre un nouveau point de chute. Appartenant au RC Lens, le joueur de 25 ans est prêté au SCO d’Angers jusqu’à la fin de la saison, dans le cadre du mercato hivernal. Une opportunité pour le buteur de relancer sa dynamique après une première partie d’exercice mitigée en Espagne.
En effet, Goduine Koyalipou avait entamé la saison sous les couleurs de Levante UD (11 matchs, 1 but en Liga), en Liga espagnole, où il évoluait déjà sous forme de prêt. Toutefois, son aventure ibérique a pris fin prématurément. Les dirigeants lensois et le club valencien ont décidé de mettre un terme à son contrat de prêt d’un commun accord, ouvrant ainsi la voie à un nouveau défi pour l’international centrafricain.
De retour en France, le RC Lens a rapidement trouvé une solution pour son attaquant en manque de temps de jeu. Le choix s’est porté sur Angers, club de Ligue 1 en quête de renforts offensifs pour atteindre ses objectifs de fin de saison. Koyalipou aura pour mission d’apporter puissance, profondeur et efficacité à l’attaque angevine.
Pour le joueur, ce nouveau prêt représente une occasion idéale de se relancer dans un championnat qu’il connaît mieux et de retrouver de la confiance. À Angers, il espère enchaîner les minutes, retrouver le chemin des filets et s’imposer comme une option crédible sur le front de l’attaque.



