Gibril Sillah

Transfert : Gibril Sillah rejoint officiellement le Raja Casablanca

Publié le : / Par

Le 28 août dernier, nous avons annoncé un accord total entre le Raja Casablanca et Teungueth FC pour Gibril Sillah. C’est désormais officiel, le jeune attaquant gambien a signé un contrat de quatre saisons avec le géant marocain.

Gibril Sillah rejoint le Raja Casablanca en provenance de Teungueth FC. « L’équipe est compétitive, elle ne croit qu’en la victoire. Je suis habitué à gagner depuis longtemps et mon séjour à Teungueth peut en témoigner. C’est un bon défi, je vais apprendre beaucoup de choses pendant mon séjour ici et je suis prêt pour le défi », a mentionné Sillah suite à son transfert chez les géants marocains. « L’atmosphère est agréable et je veux bien faire mon intégration en apportant quelques de plus. Le niveau est différent ici, les attentes sont élevées. À chaque match, il faut être au maximum de ses capacités afin de s’imposer », a-t-il ajouté.

Avec le club sénégalais, Gibril Sillah a remporté le championnat et la coupe de la ligue la saison dernière, en marquant six buts et en délivrant cinq passes décisives. Il a également inscrit le premier but de l’histoire de Teungueth FC en Ligue des champions de la CAF lors de l’exercice précédent. Il faut noter que le gambien de 22 ans a passé trois saisons à Teungueth FC. Il a marqué 20 buts et délivré 17 passes décisives en 71 matchs.