Transfert : Giannelli Imbula atterrit à Portimonense

Enfin un nouveau challenge pour Giannelli Imbula. Après ses déboires en France, le congolais a trouvé un point de chute au Portugal. Il vient de signer à Portimonense Sporting Clube jusqu’en Juin 2022. Le milieu de terrain congolais est désormais lié au Club de la municipalité de Portimão, la cité balnéaire de l’Algarve. Giannelli Imbula […]

Avatar photo Par 08/03/2021 - 20:00
Giannelli Imbula

Enfin un nouveau challenge pour Giannelli Imbula. Après ses déboires en France, le congolais a trouvé un point de chute au Portugal. Il vient de signer à Portimonense Sporting Clube jusqu’en Juin 2022.

Le milieu de terrain congolais est désormais lié au Club de la municipalité de Portimão, la cité balnéaire de l’Algarve. Giannelli Imbula retrouve donc le Portugal, 6 ans après un passage éclair au FC Porto (juillet 2015-février 2016). Son nouveau club qui est actuellement 11e de Liga NOS va officialiser la nouvelle dans les prochaines heures.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: