Gerson Santos Da Silva

Transfert : Gerson Santos Da Silva signe à l’Olympique de Marseille 

Publié le : / Par

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert du brésilien Gerson Santos Da Silva vient d’être officialisé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille ce jeudi. Le milieu de terrain de Flamengo a paraphé un bail de 5 ans.

Dans un communiqué officiel rendu public ce jeudi matin, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature du brésilien Gerson Santos Da Silva en provenance de Flamengo. Après avoir passé avec succès la traditionnelle visite médicale, le joueur a paraphé un contrat de 5 ans avec le club phocéen pour un montant estimé à 20 millions d’euros.

« L’Olympique de Marseille est parvenu à un accord avec le club brésilien Flamengo, pour le joueur Gerson Santos da Silva. Après le succès de sa visite médicale, il s’est engagé avec le club olympien pour un contrat de 5 ans. Il est la deuxième recrue olympienne de ce mercato estival 2021», peut-on lire dans le communiqué du club.

Âgé de 24 ans, l’ancien joueur de l’AS Roma et de Fiorentina Gerson compte dans sa gibecière, deux titres de champion de Brésil avec Flamengo (2019-2020). Il a aussi remporté la Copa Libertadores en 2019.