Transfert : Geoffrey Kondogbia est officiellement Colchoneros

C’est fait ! Geoffrey Kondogbia est désormais Colchoneros. L’international centrafricain a conclu un contrat de 4 ans avec le second plus grand club de la ville de Madrid pour les 4 prochaines saisons. L’information a été publié sur le compte Tweeter de son ancien club, le FC Valence. Dans le viseur de Diego Simeone depuis […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/11/2020 - 12:31
Transfert : Geoffrey Kondogbia est officiellement Colchoneros

C’est fait ! Geoffrey Kondogbia est désormais Colchoneros. L’international centrafricain a conclu un contrat de 4 ans avec le second plus grand club de la ville de Madrid pour les 4 prochaines saisons. L’information a été publié sur le compte Tweeter de son ancien club, le FC Valence.

Dans le viseur de Diego Simeone depuis le départ de Thomas Partey pour Arsenal dans les dernières heures du mercato estival dernier, Geoffrey Kondogbia est devenu officiellement un joueur de l’Atlético Madrid. Il s’est engagé avec le club pour les quatre prochaines saisons. Le montant de la transaction est de 13 millions d’euros.

Sociétaire de Valence FC jusque-là, Kondogbia est venu dans l’effectif de Simeone au profit du mois de Joker dont bénéficient les clubs à la fin du mercato de l’été.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: