Mostafa Mohamed

Transfert – Galatasaray : Mostafa Mohamed adoubé par l’entraîneur du club

Publié le : / Par

Annoncé en prêt à Galatasaray hier, Mostafa Mohamed compte déjà de nombreux admirateurs dans sa nouvelle formation. Dans des propos rapportés par Kingfut, l’entraîneur du club turc, Fatih Terim s’est prononcé sur son nouveau protégé en des termes très élogieux.

Au bout d’une folle saga de négociations, Galatasaray a réussi à attirer le très convoité Mostafa Mohamed en Turquie. Si l’international égyptien réalise ainsi son rêve d’évoluer en Europe, c’est également un grand aboutissement pour le club turc. Fatih Terim, entraîneur des Jaunes et Rouge, a dernièrement révélé le grand intérêt qu’il a accordé à la signature de l’attaquant du Zamalek.

Le coach du grand club d’Istanbul s’est en effet prononcé sur son nouveau renfort offensif. Il confie s’intéresser à lui depuis deux années déjà. Fatih Terim soutient aussi que Galatasaray piste le joueur depuis plus d’une année. C’est donc au bout de grands efforts que les Cimboms ont concrétisé la signature du précieux avant-centre dans l’élite turque. « Mostafa Mohamed est le joueur qui a attiré notre attention depuis un an et demi ou deux. Les dépisteurs de Galatasaray ont suivi Mostafa avec Zamalek et l’équipe nationale égyptienne pendant un an et demi », a-t-il déclaré. En fin de propos, Fatih Terim a qualifié Mostafa Mohamed et s’est montré très satisfait de sa signature au club. « Il est jeune et talentueux. Nous remercions le conseil d’administration du club qui a travaillé dur pour l’amener ici », a-t-il conclu. Mostafa Mohamed bénéficie ainsi d’une bonne côte de popularité dans son nouveau club, avant même ses débuts officiels.

Le Pharaon aura cependant la lourde responsabilité de confirmer son talent dans son premier défi européen. C’est donc une page déterminante qui s’ouvre dans sa carrière.