Transfert (Foot Feminin) : Van De Donk file à l’Olympique Lyonnais

Le club féminin de l’Olympique Lyonnais veut se redynamiser après avoir perdu le titre de champion de France la saison écoulée. C’est ainsi que les premières responsables du club viennent d’officialiser ce lundi l’arrivée de la milieu de terrain néerlandaise Daniëlle Van De Donk. L’équipe féminine Lyonnaise a enregistré plusieurs arrivées pour combler les départs. […]

Avatar de Prudence Afanou Par 22/06/2021 - 01:21
Transfert (Foot Feminin) : Van De Donk file à l’Olympique Lyonnais

Le club féminin de l’Olympique Lyonnais veut se redynamiser après avoir perdu le titre de champion de France la saison écoulée. C’est ainsi que les premières responsables du club viennent d’officialiser ce lundi l’arrivée de la milieu de terrain néerlandaise Daniëlle Van De Donk.

L’équipe féminine Lyonnaise a enregistré plusieurs arrivées pour combler les départs. Parmi celles-ci, on note la présence de la milieu néerlandaise Van De Donk. Cette dernière débarque après six années passées en Angleterre sous les couleurs d’Arsenal. Elle sort d’une saison au cours de laquelle elle a disputé 21 matchs, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives.

Actuellement en regroupement avec les Oranje Women’s en vue des Jeux olympiques, Daniëlle Van de Donk sera liée aux Rhodaniennes jusqu’en 2023.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: