Transfert : Fabrice Andoa très proche d’Alavés

Transfert : Fabrice Andoa très proche d’Alavés

Publié le : / Par

Licencié en décembre 2020 par son ancien club belge Oostende, Fabrice Ondoa devrait parapher un contrat dans les prochaines heures avec le Deportivo Alavés. Après l’épopée en Jupiler Pro League, la gardien de but camerounais va bientôt découvrir un nouveau championnat.

A en croire le site camerounais allezlions, l’international camerounais devrait s’engager pour un contrat de trois ans avec le club espagnol de Deportivo Alavés. Selon la même source, il va être prêté dans la foulée au NK Istra 1961, au niveau du championnat croate de première division.
Le champion d’Afrique 2017 avec les Lions Indomptables du Cameroun a sans doute l’occasion de rebondir après ce scénario catastrophique dont il a été victime de la part de son ancien club Oostende.
Pour rappel, ce dernier a été licencié par Oostende pour avoir violé le protocole sanitaire lié à la Covid-19, en organisant une fête en plein confinement. Une accusation que Fabrice Ondoa réfute jusqu’à ce jour.
Formé au FC Barcelone, celui qui était considéré comme le digne successeur de Thomas Nkono n’arrive toujours pas à tenir toutes les promesses jusque-là. Cette nouvelle aventure lui permettra certainement de retrouver ses bonnes sensations.