Fabien Farnolle

Transfert : Fabien Farnolle s’offre une première expérience africaine en Éthiopie

Publié le : / Par

Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club turc du BB Erzurumspor, Fabien Farnolle s’offre un nouveau point de chute. Le gardien de but international béninois atterrit dans le championnat éthiopien où il doit s’engager avec Sidama Cofee FC.

Après deux mois d’inactivité, Fabien Farnolle va pouvoir reprendre du service. L’international gardien de but va tenter un nouveau challenge avec les Éthiopiens de Sidama Cofee FC. Selon l’accord trouvé entre les deux parties, Fabulous sera lié à son nouveau club pour une durée de 6 mois. De quoi lui permettre de s’offrir une chance de retrouver prochainement l’équipe nationale du Bénin. L’information a été dévoilée par Wilfried Ayedoun, une source proche du joueur.

Cependant, le choix de l’ancien gardien du Havre peut surprendre. Il était courtisé au Kosovo et dans d’autres pays. Mais le Béninois a finalement opté pour une destination africaine. Il va retrouver dans l’Ethiopia Bet King League son compatriote Harrison Hessou, gardien de but de Bahir Dar FC. C’est la première expérience de Fabien Farnolle en Afrique où il devient le deuxième gardien de but béninois à évoluer dans le championnat éthiopien. L’officialisation de la signature du contrat devrait intervenir dans les prochaines heures.