L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Kayla Rendell file à Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manchester United Women a annoncé ce samedi l’arrivée de la gardienne Kayla Rendell en provenance de Southampton, en deuxième division. L’Anglaise s’est liée au club de Manchester jusqu’en juin 2027.

Kayla Rendell, âgée de 23 ans, a été formée à Southampton, où elle a fait ses débuts en 2018. Depuis, elle a disputé 134 matchs en équipe première.

Après être passée par toutes les catégories de sélections anglaises, elle a fêté sa première sélection en équipe A en avril dernier.

Un rêve qui devient réalité

Après sa signature, Kayla Rendell a déclaré : « C’est un rêve de signer pour Manchester United et j’ai hâte de rejoindre le groupe et de commencer.

Je tiens à remercier Southampton pour tout le soutien et les opportunités qu’ils m’ont donnés depuis que j’ai rejoint le club à l’âge de neuf ans. Je garderai toujours de nombreux souvenirs fantastiques de mon séjour là-bas. Je suis maintenant prête à franchir la prochaine étape de ma carrière et à jouer mon rôle dans la réussite de United. »

Matt Johnson, responsable par intérim du football féminin, a exposé les raisons de l’arrivée de Rendell : « Kayla est l’une des jeunes gardiennes les plus prometteuses du football féminin et nous avons suivi ses progrès avec Southampton et l’Angleterre. Elle va renforcer notre groupe de gardiennes de but alors que nous continuons à constituer une équipe jeune et talentueuse avec le potentiel de grandir et de se développer ensemble. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status