L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Mali : Moussa Marega signe à Al Driyah jusqu’en 2026

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est officiel ! L’international malien Moussa Marega rebondit en Arabie Saoudite. L’attaquant de 33 ans libre de tout engagement depuis le 1er juillet dernier, a signé un contrat de 2 ans avec le club de troisième division saoudienne Al Driyah.

La période de chômage de l’Aigle malien n’aura pas été plus d’un mois. Arrivé le 8 septembre 2023 à Al Shurjah aux Emirats Arabes Unis pour un bail de 1 an, Moussa Marega quitte déjà l’UAE Pro League pour rejoindre Al Driyah avec lequel il va disputer les deux prochaines saisons. Le natif des Ulis (France) auteur cette saison de 31 apparitions toutes compétitions confondues, pour 11 buts marqués dont 7 en championnat rebrousse chemin et prend la direction de l’Arabie Saoudite. Un pays qu’il connait bien pour y avoir disputé la Saudi Pro League avec Al Hilal.

Nouveau passage pour marquer les esprits ?

L’avant-centre malien Moussa Marega pour sa première expérience en Arabie Saoudite (2021 à 2023) a connu un franc succès inoubliable. Membre de l’effectif de Al Hilal en son temps, l’attaquant capable d’évoluer en tant qu’ailier droit ou ailier gauche a contribué à la belle moisson du club en remportant une Ligue des Champions de l’AFC (2021), un titre de champion d’Arabie Saoudite (2022), une Supercoupe d’Arabie Saoudite (2022), et une Coupe d’Arabie Saoudite en 2023 avant d’immigrer du côté des Émirats Arabes Unis. C’est donc un retour dans un pays qui pourrait lui faire du bien à Al Driyah où l’ancien joueur de Porto et de Victoria Guimaraes est attendu pour briller de mille feux.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV