En-Nesyri

Transfert : En-Nesyri se sent bien au FC Séville

Publié le : / Par

Youssef En-Nesyri vit une belle saison en Liga avec le FC Séville. Des performances qui ne laissent pas indifférentes certaines écuries européennes, à l’instar de West Ham, qui souhaitent enrôler le joueur marocain. Mais le joueur a été clair, il n’est pas question pour lui de partir avant l’été prochain.

C’est l’actuel meilleur buteur de la Liga, avec 12 réalisations devant Lionel Messi et Luis Suárez qui en comptent 11 chacun. Youssef En-Nesyri est sur la tablette de plusieurs clubs en quête d’attaquant. Mais pour le joueur marocain, il est mieux de profiter de cette belle période au FC Séville.
Pas plus tard que ce samedi 23 janvier 2021, Youssef En-Nesyri a réalisé un deuxième triplé en Liga cette saison, lors du match de la 20e journée face à Cadiz (3-0). Sans doute, l’une des plus belles pages de sa carrière de joueur professionnel. Ainsi, il ne pense pas quitter le club andalou de si tôt et l’a fait savoir dans une interview accordée à la fin du match contre Cadiz. Ni West Ham, ni aucun autre club ne pourra s’attacher les services du Lion de l’Atlas cet hiver. Il dit vouloir rester au moins jusqu’à la fin de la saison.
Cette saison, Youssef En-Nesyri est à 12 buts en 19 apparitions en Liga.