Mercato Foot : N’ayant pas de place dans le dispositif de jeu de Miguel Cardoso, l’attaquant Mohamed Ali Ben Hammouda a été cédé au club égyptien, El Mahalla. Un contrat d’une durée de trois ans.
S’entraînant avec l’équipe B de l’Espérance de Tunis depuis le début de l’été, l’attaquant Mohamed Ali Ben Hammouda a fini par trouver preneur. Il a été cédé au club égyptien, El Mahalla.
C’est que le joueur n’est pas parvenu à trouver une place de choix dans le dispositif de jeu de Miguel Cardoso. Pourtant, il a eu plus d’une chance pour se rattraper la saison dernière. En vain.
Une transaction de club à club
Comme Mohamed Ali Ben Hammouda était lié à l’Espérance de Tunis par un contrat qui courait jusqu’au 30 juin 2025, le club d’El Mahalla a dû négocier sa transaction. Des négociations qui n’ont pas été difficiles étant que l’Espérance de Tunis ne voulait pas garder un joueur qui n’a plus de place dans l’effectif.
Ceci dit, Mohamed Ali Ben Hammouda a signé un contrat de trois ans en faveur d’El Mahalla. Pour Ben Hammouda, il s’agit d’un nouveau départ qui le conduit, à 26 ans, en Premier League égyptienne.