Transfert : Eder Lopez est officiellement un joueur de Al Raed

Annoncée depuis quelques jours, la signature d’Eder Lopez à Al Raed est désormais officielle. L’attaquant portugais s’est engagé ce jeudi avec le club du championnat de l’Arabie Saoudite pour une saison. Sans club depuis la fin de la saison dernière, l’international portugais s’offre l’opportunité de rebondir. Eder Lopez prend la direction du golfe où il […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 23/09/2021 - 19:06
Eder Lopez

Annoncée depuis quelques jours, la signature d’Eder Lopez à Al Raed est désormais officielle. L’attaquant portugais s’est engagé ce jeudi avec le club du championnat de l’Arabie Saoudite pour une saison.

Sans club depuis la fin de la saison dernière, l’international portugais s’offre l’opportunité de rebondir. Eder Lopez prend la direction du golfe où il s’est engagé au profit de Al Raed en Arabie Saoudite. Ceci après avoir passé sa visite médicale avec succès. Un contrat d’une durée d’un an pour le héros du sacre du Portugal à l’Euro 2016.

Avec l’actuel troisième de Saudi Professional League, l’attaquant de 33 ans s’offre ainsi un nouveau défi. Il s’était installé en Belgique après avoir fini son contrat au Lokomotiv Moscou où il n’a pas été prolongé. Après le Portugal, la France et la Russie, Eder Lopez va maintenant découvrir le quatrième championnat de sa carrière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: