Eddie Munjoma signe pour une franchise évoluant en USL Championship après avoir été libéré par FC Dallas, club de la MLS.
Eddie Munjoma rejoint le Phoenix Rising FC après que son précédent club n’ait voulu prolonger son contrat. Dans un communiqué du club, son nouveau manager lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs. « Nous sommes très heureux d’avoir Eddie avec nous. C’est un jeune joueur talentueux qui vient d’une organisation avec un style de jeu très similaire. Il a beaucoup de capacités techniques et de vitesse. Mais surtout, il a faim et il veut être ici à Phoenix », a déclaré l’entraîneur principal de Phoenix, Juan Guerra.
A son arrivée, le jeune défenseur d’origine zimbabwéenne s’est exprimé sur sa signature dans la franchise de football professionnel basée à Phoenix. « J’aspire à jouer au niveau supérieur et éventuellement à l’étranger, mais je ne peux pas avoir de succès personnel sans que l’équipe ne réussisse. Ce sera ma priorité. Je suis très heureux de rejoindre une franchise qui a l’ambition de tout gagner. Avec l’histoire du club qui a gagné dans cette ligue, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas atteindre nos objectifs cette saison. » a conclu Munjoma.