Charles Dunne

Transfert – Ecosse : Charles Dunne pose ses valises à St Mirren

Publié le : / Par

Les Buddies ont annoncé leur première recrue de l’été en la personne de Charles Dunne. Le natif de Lambeth en Angleterre, a conclu un accord de deux saisons avec les Saints sous réserve d’autorisation.

L’ancien défenseur de Wycombe Wanderers, de Staines Town, de Blackpool, de Crawley Town, de Oldham Athletic ou encore de Motherwell a trouvé une nouvelle destination. Charles Dunne rejoint le club du Premiership, Saint-Mirren après que son contrat avec Motherwell soit expiré. Au cours de ses quatre années à Fir Park, le joueur de 28 ans a disputé 78 matchs et ces 12 derniers mois ont été difficiles pour cause de blessure.

Jim Goodwin, le manager de St Mirren est la première personne à réagir sur stmirren.com, le site officiel du club à propos de la signature de Charles Dunne.

« Je suis ravi d’avoir enfin permis à Charles de franchir la ligne d’arrivée. C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant. Il a eu un certain nombre d’autres options sur la table, mais je suis ravi qu’il voie son avenir ici à St Mirren. Nous avons manqué de défenseurs naturels du côté gauche la saison dernière et Charles joue très bien ce rôle. Il a le rythme, il a de la puissance, il est très bon avec le ballon, il convient à la façon dont nous voulons jouer et c’est un très bon personnage aussi », a déclaré Jim Goodwin.