Paul Makairu

Transfert : Du beau monde derrière le Nigérian Paul Makairu

Publié le : / Par

Le Nigérian Paul Makairu intéresse des clubs européens. Il est dans le viseur de l’AS Roma, du Bayer Leverkusen et de l’Ajax Amsterdam.

Actuellement en prêt à Anderlecht jusqu’en juin prochain, l’avenir du joueur de 21 ans va sans doute basculer dans les semaines ou mois à venir.

Les Italiens de l’AS Roma sont les premiers à se lancer à la trousse de l’attaquant nigérian. D’après des informations de Calciomercato, l’AS Roma serait d’ores et déjà entré en contact avec Anderlecht pour prendre la température, et aurait également approché l’agent du joueur. Mais pour l’instant, rien d’officiel n’a filtré de l’administration des deux parties. Cependant, le média italien a annoncé également l’intérêt des allemands du Bayer Leverkusen pour l’attaquant des Mauves.

Ce lundi, Voetbal International, un média néerlandais a annoncé que l’Ajax Amsterdam aurait aussi montré son intérêt pour Paul Makairu. Ce serait en prévision de la prochaine campagne de la Ligue des champions européenne que les Rouges et blancs désirent s’attacher les services du nigérian. Actuellement prêté par Antalyaspor, Paul Makairu a pour le moment marqué 4 buts en 21 rencontres pour le Sporting d’Anderlecht. Il y a une option d’achat dans son contrat de location, reste à savoir si Anderlecht pourra la lever en fin d’exercice.