Transfert: Donald NZE officiellement avec l’AS Maniema Union

Transfert: Donald NZE officiellement avec l’AS Maniema Union

Publié le : / Par
L’Association Sportive Maniema Union a officialisé l’arrivée de Donald NZE. Le portier international gabonais a rejoint son nouveau club, mardi dernier, à Kinshasa où l’équipe est en préparation de la nouvelle saison sportive (2020-2021), au centre technique Kurara Mpova de la FECOFA.
 
Donald NZE est à Kinshasa depuis mardi, après avoir satisfait à la visite médicale de son nouveau club. Le portiter international gabonais a signé un contrat de deux ans avec l’Association Sportive Maniema Union, vainqueur de la Coupe de la RDC édition 2019. Les Unionistes sont au centre technique Kurara Mpova de la FECOFA où ils préparent activement la nouvelle saison (2020-2021).
 
 » Le club ne veut pas faire de la figuration en compétitions africaines, comme sur les deux dernières saisons. Les énergies sont mobilisées au sein du club de Kindu pour arriver à réaliser une excellente saison, tant au niveau continental que national « , selon le journal congolais Foot RDC.
 
L’arrivée de Donald NZE, un portier d’expérience et de talents, apportera à coup sûr, un tonus aux Unionistes. L’ancien portier de l’AS Pelican fera la concurrence avec Jackson Lunanga de retour à la maison, après deux saisons à l’AS VClub.
 
Le stage des hommes de Daula Lupembe va durer 4 semaines avant un début éventuel de la LINAFOOT.