Transfert : Djamel Benlamri signe à Lyon

L’international algérien Djamel Benlamri a officialisé ce lundi son engagement avec le club français l’Olympique de Lyon, dans un transfert libre, au cours de l’actuel Mercato d’été. C’est l’Equipe qui a révélé la nouvelle que Djamel Benlamri a officiellement signé un contrat le liant à Lyon pour une saison, avec la possibilité de le prolonger […]

Avatar de nassim67kouba Par 05/10/2020 - 12:51
Transfert : Djamel Benlamri signe à Lyon

L’international algérien Djamel Benlamri a officialisé ce lundi son engagement avec le club français l’Olympique de Lyon, dans un transfert libre, au cours de l’actuel Mercato d’été.

C’est l’Equipe qui a révélé la nouvelle que Djamel Benlamri a officiellement signé un contrat le liant à Lyon pour une saison, avec la possibilité de le prolonger pour une autre saison. Cette étape est intervenue après que le défenseur international algérien ait passé, avec succès l’examen médical dimanche.

Benlamri avait donné son accord depuis plusieurs jours pour rejoindre Lyon. Les responsables du club ont d’abord voulu l’engager dans le cas où Joachim Andersen quitterait l’équipe. Mais, bien que le défenseur central danois est toujours là, les dirigeants de l’OL ont, tout de même, accéléré l’arrivée de Djamel Benlamri, après la blessure de Marcelo, dimanche soir.

Djamel Benlamri (30 ans) a rejoint Lyon dans un transfert gratuit, après avoir récemment mis fin à son contrat avec son ancien club Al Shabab d’Arabie Saoudite.

Benlamri n’a pas été convoqué par le sélectionneur des Fennecs d’Algérie Djamel Belmadi pour les deux prochains matchs amicaux des verts face au Nigéria le 9 octobre en Autriche et le 13 du même mois face au Mexique aux Pays-Bas.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: