Transfert : Direction Kazakhstan pour le Guinéen José Martinez Kanté

L’international attaquant guinéen José Martinez Kanté retrouve du service au Kazakhstan. Il s’est engagé en faveur du club Kaïrat Almaty jusqu’en 2022. Après avoir résilié son contrat avec son club polonais de Legia Varsovie il y a quelques semaines, l’attaquant international guinéen a trouvé un autre point de chute au Kazakhstan et plus précisément dans […]

Avatar de Justin Agbevo Par 11/03/2021 - 16:44
José Martinez Kanté

L’international attaquant guinéen José Martinez Kanté retrouve du service au Kazakhstan. Il s’est engagé en faveur du club Kaïrat Almaty jusqu’en 2022.

Après avoir résilié son contrat avec son club polonais de Legia Varsovie il y a quelques semaines, l’attaquant international guinéen a trouvé un autre point de chute au Kazakhstan et plus précisément dans le club de première division de Kaïrat Almaty. Il signe un bail d’un an et est lié au club jusqu’en 2022.

Âgé de 30 ans, José Martinez Kanté va essayer de retrouver plus de temps de jeu afin de retrouver la sélection du Syli National.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: