Dieudonné Gaucho Debohi

Transfert : Dieudonné Gaucho Debohi file en Finlande

Publié le : / Par

La Ligue 1 ivoirienne va démarrer le 19 mars prochain sans Dieudonné Gaucho Debohi. Le jeune joueur de Sol FC vient de s’engager en Finlande au profit de HJK Helsinki. Ceci jusqu’à la fin de la saison.

Après une période d’essai, Dieudonné Gaucho Debohi est officiellement un joueur du champion en titre de la Finlande. Le HJK Helsinki l’enrôle sous forme de prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. Le jeune milieu de terrain de 20 ans a ainsi réussi à convaincre les dirigeants du club sur son talent. Le départ du jeune ivoirien natif d’Abobo est une perte pour Sol FC qui prépare la nouvelle saison du championnat ivoirien.

Au vue de ses prestations, Dieudonné est conservé pour apporter sa jeunesse à l’équipe. Une excellente ascension pour ce pensionnaire de la Ligue 1 ivoirienne. Le HJk Helsinki prépare actuellement la prochaine saison. Les champions en titre affrontent ce jeudi le KTP en phase de groupe de la Coupe de Finlande. Avant l’ouverture du championnat le 10 avril prochain, Dieudonné Gaucho Debohi pourrait faire ses débuts avec son nouveau club qui joue Ilves en amical le 13 mars prochain.