Didier Ollé-Nicolle

Transfert: Didier Ollé-Nicolle désormais à la tête du PSG féminin

Publié le : / Par

Comme annoncé, Didier Ollé-Nicolle est officiellement nommé entraîneur principal de la section féminine du PSG jusqu’au 30 juin 2023.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Didier Ollé-Nicole a pris officiellement les rênes du PSG féminin. Il vient en remplacement de Olivier Echouafni parti après avoir remporté avec les franciliennes le titre de la D1 féminine française. Anciennement coach de Le Mans en National, Ollé-Nicolle est lié au PSG jusqu’en 2023.

Après cette signature, le manager général de la section féminine du Paris Saint-Germain Ulrich Ramé a exprimé sa joie. « Je suis très heureux d’officialiser l’arrivée de Didier Ollé-Nicolle. Il s’agit d’une étape fondamentale du nouveau cycle que nous allons entamer. Au-delà de sa grande expérience du football professionnel, sa vision et son ambition sont en parfaite adéquation avec celles du Club. Il s’appuiera sur le travail de son prédécesseur, Olivier Echouafni, et sur la qualité de notre effectif pour nous permettre de nous maintenir au plus haut niveau français et européen au cours des prochaines saisons. »

Didier Ollé-Nicole hérite d’un groupe talentueux et d’un grand défi. Il devra faire aussi bien que son prédécesseur, sinon mieux.