Transfert de Haaland : L’agent de Mahrez salué par les fans

Ce mardi 10 mai 2022, Manchester City a annoncé la signature d’Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund. Même si ce n’est pas annoncé publiquement, dans ce transfert, l’agent de Riyad Mahrez, aurait joué un rôle capital pour que l’opération se concrétise. Un fait qui touche les fans du football qui n’ont pas manqué de saluer Kamel Bengougam pour son rôle dans l’ombre dans ce dossier.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 11/05/2022 - 14:12
Transfert de Haaland : L’agent de Mahrez salué par les fans

Dans le viseur des géants espagnols notamment le FC Barcelone et Real Madrid, c’est finalement en Angleterre que Erling Haaland pose ses valises. Et pour que le Norvégien puisse signer à l’Etihad, à en croire les messages des fans des Skyblues sur les réseaux sociaux, l’agent de Riyad Mahrez aurait joué un rôle très important.

 

La rencontre entre Mahrez et Haaland en 2021 a-t-elle donné son fruit ?

 

Ami avec le Norvégien, l’implication de Mahrez aurait fortement contribué à la signature de Haaland à City. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de Manchester City, Erling Haaland a passé une journée en juin 2021 lors des vacances d’été à Mykonos avec Riyad Mahrez. Curieusement, l’Algérien s’était lui-même amusé sur ses réseaux sociaux avec les rumeurs de transfert autour de l’attaquant norvégien. « Agent Mahrez en service », avait écrit le Fennec sur son compte Twitter.

 

Pour plusieurs amoureux du cuir rond, et notamment ceux de Manchester City, l’international algérien et son agent ont officieusement contribué à la signature du Norvégien par les Citizens. Manchester City a annoncé mardi avoir enrôlé Erling Haaland contre une somme de 60 millions.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: