Transfert : Dark Kabangu annonce son départ de Lupopo pour le Raja Casablanca

Le congolais Dark Kabangu s’en va au Maroc pour poursuivre sa carrière. Il a annoncé son départ du FC Lupopo ce mercredi 22 décembre 2021. L’attaquant va s’engager avec le Raja de Casablanca. Dark Kabangu aura marqué sa présence au sein des des Cheminots. Il est déjà meilleur buteur du club cette saison alors qu’il […]

Avatar de Ange M Par 22/12/2021 - 14:27
Transfert : Dark Kabangu annonce son départ de Lupopo pour le Raja Casablanca

Le congolais Dark Kabangu s’en va au Maroc pour poursuivre sa carrière. Il a annoncé son départ du FC Lupopo ce mercredi 22 décembre 2021. L’attaquant va s’engager avec le Raja de Casablanca.

Dark Kabangu aura marqué sa présence au sein des des Cheminots. Il est déjà meilleur buteur du club cette saison alors qu’il n’est arrivé qu’en été dernier. L’ancien du Dcmp s’est donné pour le FC Lupopo pour ses premiers jours. Grâce à son apport, Lupopo est sur le podium en compagnie du TP Mazembe et de Vita Club.

« J’avais l’objectif de ramener l’équipe en Afrique. Je voulais faire une bonne saison et laisser mon nom dans les annales du club. Aujourd’hui, j’ai une sollicitation du côté du Maroc. J’ai parlé avec le président en tant que papa, il m’a compris. Il m’a donné son accord. J’ai insisté eu égard à mon âge et face à cette opportunité », a t-il rappelé.

Dark Kabangu part au Maroc où il va s’engager avec le Raja. Le joueur congolais a été libéré suite à un accord avec son désormais ancien club pour une séparation à l’amiable. Il a annoncé son départ dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux du FC Lupopo.

« J’étais à l’aise. J’étais payé normalement. Je n’avais aucun problème. Je remercie le président pour les conditions. Mes performances sont liées à ces conditions », a t-il dit

L’attaquant de 29 ans a marqué 5 buts en 12 matches.

 

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: