Transfert : Dario Benedetto de retour à Boca Juniors

Dario Benedetto fait un come-back au club argentin de Boca Juniors. Depuis s’être envolé en 2019 pour l’Olympique Marseillais, l’argentin fait un retour au bercail.

Avatar de Arnaud Bocco Par 23/01/2022 - 12:27
Transfert : Dario Benedetto de retour à Boca Juniors

 

Dario Benedetto âgé de 31 ans, quitte pour de vrai le club français de l’Olympique Marseillais. Il retourne à Boca Juniors, ainsi qu’il l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux. Arrivé à l’OM en 2019, Benedetto a joué pendant deux saison, avant d’être prêté à Elche depuis le début de cette saison. Le natif de Berazategui, nanti également de la nationalité mexicaine, avait évolué à Boca Juniors entre 2016 et 2019. En rejoignant le club argentin, Dario Benedetto devrait rapporter entre 3 et 4 millions d’euros à l’OM. Avec les Phocéens, il a marqué 17 buts en 71 matchs.

LIRE AUSSI:   Premier League : Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du mois d'avril
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: