Transfert – Côte d’Ivoire : L’AFAD engage Babacar Gueye

Transfert – Côte d’Ivoire : L’AFAD engage Babacar Gueye

Publié le : / Par

L’AFAD du Plateau se prépare pour la nouvelle saison du championnat ivoirien de football de Ligue 1. Le club Bleu et Blanc se renforce avec l’arrivée du latéral gauche Babacar Gueye.

Après avoir manqué de peu le titre de champion de Côte d’Ivoire, l’AFAD veut revenir encore plus fort la saison prochaine. Le club de Laurent Boli tient un renfort de choix avec l’arrivée de Babacar Gueye. Il s’agit d’un latéral gauche très prometteur qui débarque en provenance d’Issia Wazy, club de deuxième division ivoirienne.

Gueye arrive après la signature du gardien de but Ibrahim Coulibaly. Son départ d‘Issia Wazy est une perte pour le club dirigé par Ginette Ross qui a officialisé ce transfert via ses réseaux sociaux. « Aujourd’hui c’est avec tristesse que nous annonçons le départ de notre latéral gauche Babacar Gueye. Il est désormais un nouveau joueur de l’AFAD », a écrit le club des Académiciens.

« Nous sommes vraiment très heureux de l’avoir eu parmi-nous. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ta Vie professionnelle », a conclu Issia Wazy.