Kamo Stéphane Bayi

Transfert – Côte d’Ivoire : Kamo Stéphane Bayi arrive au FC San Pedro

Publié le : / Par

Le démarrage de la nouvelle saison en Côte d’Ivoire se prépare dans les états majors des clubs. Le FC San Pedro se renforce pour une saison bien accomplie. A cet effet, les Pétruciens enregistrent l’arrivée de l’attaquant Kamo Stéphane Bayi.

 

Kamo Stéphane Bayi

Le FC San Pedro entend jouer les premiers rôles encore une fois cette saison. L’un des importants enjeux est de réussir surtout à atteindre la Super Division réservée aux deux premiers des deux poules constituées pour la circonstance. C’est dans cette vision que la direction du club a annoncé l’arrivée de Kamo Stéphane Bayi pour renforcer l’effectif.

Le joueur de 24 ans débarque de l’Afrique du Sud en provenance de Free State Stars, un club de deuxième division sud-africaine. Il va découvrir cette saison le championnat ivoirien où il va évoluer pour la toute première fois. Kamo apporte notamment de l’expérience après avoir fait d’autres pays comme le Nigéria et l’Inde où il a évolué sous les couleurs de plusieurs clubs.

Le FC San Pedro enregistre ainsi un renfort important avant son entrée en compétition, le 20 mars prochain face à l’USC Bassam, au stade Auguste Denise.