Transfert : Cissé rejoint Schalke 04

Ibrahima Cissé, le jeune défenseur malien qui évolue avec l’équipe réserve de KAA Gent en championnat de Belgique, a signé un contrat professionnel avec le FC Schalke 04. Il évoluera la saison prochaine donc sous les couleurs de l’actuel leader de la Bundesliga 2 allemande.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 05/05/2022 - 17:23
Transfert : Cissé rejoint Schalke 04

Le directeur sportif de Schalke 04 s’est vraiment réjouit de leur nouvelle recrue. Il pense que le jeune malien peut les aider dans les saisons à venir. Selon les informations qui filtrent de cette transaction, Cissé aurait rejoint gratuitement le club allemand de deuxième division. Le bon profil et le caractère du défenseur malien de 21 ans ont été un atout dans sa signature avec sont nouveau club. Cet aspect a été révélé  dans l’interview du directeur sportif Rouven Schröder.

« Ibrahima a tout pour devenir un très bon footballeur. Non seulement il a un profil incroyablement excitant, mais il a aussi un bon caractère. Nous sommes convaincus qu’il sera un élément important de notre défense à l’avenir. Nous y travaillerons avec lui.» a affirmé le directeur sportif du FC Schalke 04.

LIRE AUSSI:   Italie : Kalidou Koulibaly élu meilleur joueur du mois d’avril à Naples
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: