Transfert : Christian Couam rejoint le Bayern Munich 

C’est fait. Christian Couam est un joueur du Bayern Munich. Le jeune camerounais a signé un bail de trois ans avec le champion d’Allemagne 2021 – 2022.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/05/2022 - 17:28
Transfert : Christian Couam rejoint le Bayern Munich 

La pépite camerounaise Christian Couam rejoint le Bayern Munich. Le milieu défensif de 16 ans réalise donc le grand saut. En effet, Couam évoluait jusque-là sans contrat avec Offenbach en Bundesliga 3. Il aura donc définitivement convaincu les dirigeants bavarois. Eux, qui ont découvert Couam lors de la Coupe U16. Le staff du club bavarois était alors bluffé par ses qualités de récupération, de sortie de balle, et de passe.

Christian Couam évoluera avec l’équipe U19 du Bayern Munich en attendant d’intégrer l’équipe première.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: