Après deux saisons passées à Hakka de Meizhou en Chine, Chinwendu Ihezuo a rejoint Rayadas. L’attaquante Nigériane a paraphé un contrat d’un an avec des options de prolongation avec le club mexicain.
Âgée de 25 ans, Chinwendu Ihezuo va connaître une nouvelle culture et un nouveau championnat. La Nigériane a quitté Hakka de Meizhou en Chine pour rejoindre le Mexique. Elle a paraphé un contrat d’une saison avec des options de prolongation avec Rayadas.
Son départ de la Chine est lié au fait qu’elle n’est plus une titulaire à Hakka de Meizhou. Pourtant, au cours de cette saison, Chinwendu Ihezuo a marqué 6 buts en 5 matchs en ligue chinoise. En rejoignant donc Rayadas, elle compte bien avoir du temps de jeu afin d’être en jambes pour la Coupe du Monde féminine 2023, prévue en juillet prochain.
Chinwendu Ihezuo a joué avec les U17 et les U20 du Nigeria avant de faire ses premières apparitions dans l’équipe senior en 2016. L’attaquante de 25 ans compte bien élargir son importance dans l’équipe Nigériane dans les prochains jours.