Transfert : Chico Ushindi rejoint Al-Khums

Le club libyen d’Al-Khums a renforcé ses rangs avec un nouvel attaquant  en prévision de la prochaine saison 2022-2023. Il s’agit du congolais Chico Ushindi. 

Avatar de Hounayda Moalla Par 05/08/2022 - 20:30
Transfert : Chico Ushindi rejoint Al-Khums

Al-Khums s’est attaché les services de l’attaquant congolais Chico Ushindi afin de défendre les couleurs du club. Le joueur a paraphé un contrat de deux ans.

La direction du club libyen n’a pas dévoilé la valeur du contrat.

Ushindi, 26 ans, a évolué sous le maillot du club congolais du TP Mazembe durant 5 saisons avant de quitter les Corbeaux en Janvier 2022 pour rejoindre le club tanzanien des Young Africans.

Rappelons que Al-Khums a réussi son maintien en Premier League libyenne en battant Al-Dhahra dans un match de barrage.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: