Transfert: Chelsea met le grappin sur Malang Sarr

Comme annoncé, Chelsea a annoncé la signature de l’ancien défenseur niçois Malang Sarr pour un contrat de cinq ans. Le joueur de 21 ans va toutefois être prêté lors de la saison 2020-21, pour « gagner un temps de jeu précieux » afin d’être prêt pour intégrer l’équipe première de Frank Lampard à l’avenir.   La directrice […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/08/2020 - 16:32
Transfert: Chelsea met le grappin sur Malang Sarr
Comme annoncé, Chelsea a annoncé la signature de l’ancien défenseur niçois Malang Sarr pour un contrat de cinq ans. Le joueur de 21 ans va toutefois être prêté lors de la saison 2020-21, pour « gagner un temps de jeu précieux » afin d’être prêt pour intégrer l’équipe première de Frank Lampard à l’avenir.
 
La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a déclaré à propos de la dernière acquisition des Blues : « L’opportunité de signer Malang était une occasion à ne pas manquer. C’est une formidable perspective et nous le suivrons de près pendant sa période de prêt, en espérant qu’il sera bientôt de retour à Chelsea. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans le club aujourd’hui », a-t-elle déclaré. Sarr devient la quatrième recrue de Chelsea cet été, après Hakim Ziyech, Timo Werner et Ben Chilwell.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: