Transfert: Charles Kwablan Akonnor félicite Mohammed Kudus pour son choix

Transfert: Charles Kwablan Akonnor félicite Mohammed Kudus pour son choix

Publié le : / Par

Convoité par plusieurs clubs européens dont ceux de l’Angleterre et de l’Allemagne, le jeune milieu de terrain international ghanéen Mohammed Kudus a pris la direction de l’Ajax la semaine dernière où il a signé pour les 5 prochaines saisons. Interrogé sur le choix du joueur de 19 ans, Charles Kwablan Akonnor, le sélectionneur du Ghana pense que c’est une bonne décision de la part de Kudus.

Dans une interview accordée à Graphic Sports, CK Akonnor a félicité Mohammed Kudus pour son transfert à l’Ajax d’Amsterdam et surtout pour le choix porté sur un club dans lequel il aura plus de temps de jeu. 

« C’est un geste nécessaire qu’il a fait. Cela aurait été une erreur s’il déménageait en Angleterre maintenant parce qu’il doit choisir un club où il aura suffisamment de temps de jeu. (…) Une fois qu’il aura mûri, les équipes anglaises viendraient le pourchasser donc je pense que c’est bien qu’il s’installe à l’Ajax où il jouera plus régulièrement », a déclaré CK Akonnir dans des propos relayés par Ghana Soccer.