Charilaos Charisis rebondit en Turquie

Sivasspor continue de se renforcer en vue de la nouvelle saison. Le récent vainqueur de la Coupe de Turquie a annoncé le transfert du Grec Charilaos Charisis. Le milieu relayeur de 27 ans a posé sa plume sur un contrat de 4 ans. Précedemment pensionnaire du club grec de Atromitos Athen, Charilaos Charisis va évoluer […]

Avatar photo Par 15/08/2022 - 16:15
Charilaos Charisis rebondit en Turquie

Sivasspor continue de se renforcer en vue de la nouvelle saison. Le récent vainqueur de la Coupe de Turquie a annoncé le transfert du Grec Charilaos Charisis. Le milieu relayeur de 27 ans a posé sa plume sur un contrat de 4 ans.

Précedemment pensionnaire du club grec de Atromitos Athen, Charilaos Charisis va évoluer en Super Lig turque cette saison. Il s’est lié à Sivasspor qui compte faire bonne mine et en championnat, et en compétition européenne. Son contrat court jusqu’en 2026. « Notre Demir Grup Sivasspor, qui continue de travailler sur le nouveau transfert de pré-saison, a conclu un accord avec le joueur et son club pour le transfert de Charilaos Charisis, le milieu de terrain qui a joué pour Atromitos Athen en Super League grecque la saison dernière. », a annoncé le club turc sur ses réseaux sociaux.

A Atromitos Athen depuis 2013, Charilaos Charisis a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: