Transfert : C’est quasiment fait pour M’baye Niang à l’AS Saint-Étienne

Longtemps courtisé par l’Olympique de Marseille, l’international attaquant Sénégalais M’baye Niang devrait logiquement poursuivre sa carrière chez les Verts. Arrivé ce jeudi à Saint-Étienne, le meilleur buteur du Stade Rennais de la saison dernière, devrait finaliser son contrat de prêt dans les heures à venir. En quête d’un nouveau challenge, M’baye Niang devrait finalement poser […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/10/2020 - 01:19
Transfert : C’est quasiment fait pour M’baye Niang à l’AS Saint-Étienne

Longtemps courtisé par l’Olympique de Marseille, l’international attaquant Sénégalais M’baye Niang devrait logiquement poursuivre sa carrière chez les Verts. Arrivé ce jeudi à Saint-Étienne, le meilleur buteur du Stade Rennais de la saison dernière, devrait finaliser son contrat de prêt dans les heures à venir.

En quête d’un nouveau challenge, M’baye Niang devrait finalement poser ses valises à l’AS Saint-Étienne sous forme de prêt. Après plusieurs tentatives ratées lors du dernier mercato, le dossier de l’attaquant de 25 ans a connu une évolution spectaculaire ce jeudi. Le sénégalais est arrivé ce jour à Saint-Étienne pour la finalisation de son contrat. Auteur de 21 buts en 55 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Rennais, Niang pourrait devenir un joker des Verts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: