Alou Traoré

Transfert – Burkina Faso : L’AS Sonabel signe Aziz et Alou Traoré

Publié le : / Par

L’équipe championne du Fasofoot (l’AS Sonabel) est l’une des formations les plus actives de ce mercato en cours au Burkina Faso. Après l’annonce de certaines arrivées, le club vient de frapper deux gros coups. Les électriciens ont fait signer Aziz Traoré et Alou Traoré.

En effet, le premier, Abdoul Aziz Traoré, est un attaquant burkinabé du Royal FC. Quatrième meilleur buteur du championnat national burkinabè de première division la saison dernière avec 12 réalisations, Aziz débarque chez les électriciens, annonce la presse locale. Selon la même source, le contrat et les autres détails du transfert restent inconnus.

En ce qui le concerne, Alou Traoré est un gardien de but malien. Il rejoint les champions du Burkina Faso en provenance de la Guinée, notamment du Soumba FC. Tout comme Aziz, le contrat du portier n’est pas aussi dévoilé. Alou Traoré devrait venir constituer une doublure pour Ben Idriss Traoré la saison prochaine.

Les nouvelles recrues de l’AS Sonabel auront la chance de faire une première avec leur nouvelle formation lors de la Super coupe AJSB du 05 Août à Banfora contre le vainqueur de la Coupe du Faso, ASFA-Yennenga.